En février, fêtons l’amour sous toutes ses formes

Le mois de février est le mois de la Saint-Valentin, fête de l’amour. Chez Zou Organic, l’Amour avec un grand A est une des valeurs piliers de la marque et de sa fondatrice Zomalala. Nous profitons donc de cette période pour vous parler de l’Amour sous toutes ses formes.

L’amour de soi

 

Pourquoi est-ce important?
Vous ne pouvez tout simplement pas prendre soin des autres avant de prendre soin de vous en premier. Lorsque vous vous aimez vraiment, inconditionnellement, vous pouvez vous déplacer dans le monde avec une compassion plus profonde pour les autres, avec un profond sentiment de joie et de plaisir dans l’acte de donner.

Vous aimer consiste aussi à prendre soin de vous, avec de bonnes habitudes quotidiennes, comme une alimentation saine, une activité physique régulière, un sommeil équilibré, une bonne routine beauté… Nous vous conseillons de prendre aussi souvent que possible un petit moment pour vous, pour vous retrouver, vous remettre au centre de vos priorités. Un massage, un bon roman ou une tisane près de la cheminée sont des instants que vous pouvez vous accorder et qui vous apaiseront.

Il est important que vous vous fassiez plaisir en vous faisant des petits cadeaux ou/et en célébrant vos petites victoires.

L’amour de l’autre

Lorsque l’on parle d’amour, c’est souvent l’amour dans un couple qui est évoqué et particuliarement le mois de la Saint-Valentin.

Qui Sommes-nous?

Zou Organic, c’est une histoire de famille et de femmes écrite entre la France et Madagascar. A 1000 lieux de l’industrie cosmétique, la marque défend des savoir-faire artisanaux et des valeurs humaines.

Suivez l'aventure Zou Organic
#zouorganic
#madagascarsurlapeau